Epinal fête la musique ce soir !

Publié le Mercredi 20 Juin 2018

Les soirées s'annoncent animées à Epinal cette semaine. Et ça débute dès ce mercredi soir avec la 37e édition de la fête de la musique, célébrée avec un jour d'avance dans les rues, bars et salle de spectacle du chef-lieu.

Un décalage d'une journée par rapport au reste du territoire dûe à la programmation de la fête des images qui se déroulera vendredi et samedi soir place des Vosges et sur les bords de la Moselle et dont les répétitions auront lieu jeudi. 

La municipalité a donc pris la décision d'anticiper de 24h la fête de la musique, habituellement prévue le 21 juin. 

Début des festivités à 18h sur le parvis du musée d'art ancien et contemporain pour une déambulation avec le groupe Keskifonk qui vous emmènera faire un voyage intergalactique vers la planète Fonk. Et bien sûr beaucoup d'autres musiciens vous attendent un peu partout dans la cité des images... 

Consultez le programme ici.

A cette occasion, le Préfet des Vosges a décidé d’adapter les horaires de fermeture des débits de boissons dans la nuit du 20 au 21 juin. Ainsi, les bars installés sur le territoire de la commune d’Epinal devront fermer au plus tard le jeudi 21 juin à 1 heure du matin. Toute infraction constatée sera sanctionnée.

Anne DIDIER

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire