Epinal Hockey Club : un défenseur américain à l'essai

Publié le Lundi 6 Décembre 2021

Suite à l'absence prolongée de Tomas Nechala, victime d'une fracture du radius mi-novembre et absent pour 6 à 8 semaines, l'Epinal Hockey Club était à la recherche depuis quelque temps déjà d'un pigiste médical pour remplacer le solide défenseur slovaque.

Après quelques pistes avortées pour des raisons sanitaires, l'EHC a peut-être enfin trouvé son bonheur en la personne de Preston Ames. Un défenseur américain de 25 ans qui a joué en D2 et D3 suédoise notamment et aurait déjà dû connaître la D1 française ces derniers mois.

Recruté par les Yétis du Mont-Blanc la saison passée, il avait été obligé de rentrer aux USA pour des questions de visa liées à la crise sanitaire après n'avoir disputé que deux matchs de Coupe de France. De nouveau enrôlé par les Yétis du Mont-Blanc à la dernière intersaison, il ne correspondait finalement pas aux attentes du club haut-savoyard qui l'a libéré.

Preston Ames est mis à l'essai, il s'est entraîné ce lundi matin avec ses nouveaux coéquipiers et pourrait être aligné dès samedi à Clermont-Ferrand si il donne satisfaction.

N. Brédard

Photo : © Jonathan Persson / www.eliteprospects.com

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire