Epinal : la 38ème édition des Larmes du Rire arrive bientôt !

Publié le Lundi 30 Août 2021

Improvisation théâtrale, cabaret déjanté, chanson détournée, burlesque musical, le festival “Les Larmes du Rire” revient pour sa 38ème édition, du 1er au 12 octobre, au centre des congrès à Epinal. Comme chaque année la programmation s’annonce riche et variée, l’humour multiple. Cette fois encore les maîtres mots seront découverte, évasion, et plaisir. 

Au programme, des fidèles du festival, comme Chanson plus bifluorée, la Compagnie Tétrofort ou les Zygomatic. Mais aussi des surprises comme David Desclos, les Goguettes, ou encore Chapiteau théâtre compagnie, dans une mise en scène revisitée de “l’Avare” de Molière. 

Pour la première fois les “Larmes du rires” auront une marraine et un parrain. La comédienne Eva Darlan, déjà venue à Epinal en 2010 pour jouer son spectacle “Divins divans” sera à la librairie “Quai des mots” le samedi 2 octobre pour une rencontre dédicace autour de son roman “Les bruits du coeur”. Jean-Pierre Pruvo, chef du service neuroradiologie au CHU de Lille, animera, le samedi 2 octobre, une conférence intitulée “Du rire aux larmes, le mécanisme de ces émotions éclairé par l’IRM.”

 Le pass sanitaire et le masque seront obligatoires pour tous les spectacles. 

 Toute la programmation est à retrouver sur le site des Larmes du Rire

Mia Zanchetta

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire