Développer des outils pour les infos pratiques

Publié le Vendredi 30 Octobre 2020

En cette nouvelle période de confinement, les territoires s'organisent pour créer des outils qui permettront de relayer des infos pratiques aux habitants. C'est le cas de la Communauté de Communes de la Porte des Vosges Méridionales.

Cette dernière a, comme premier projet, de développer une plateforme qui référencera tous les restaurants du territoire qui prévoient de proposer de la vente à emporter ou un service de livraison pendant cette période de confinement. Elle promet ensuite que cette liste sera largement diffusée auprès des particuliers mais également des communes, qui pourront ainsi aiguiller les salariés des entreprises qui travaillent sur leur territoire (BTP notamment) vers ces restaurants.

Pour que cette liste soit exhaustive, la Communauté de Communes de la Porte des Vosges Méridionales appelle donc les restaurateurs du secteur qui continueront leur activité à se faire connaître. Elle demande ainsi que les établissements concernés lui transmettent les informations suivantes :

  • Coordonnées complètes de l'établissement (y compris les adresses web ou réseaux sociaux)
  • Le type de service proposé pendant le confinement (à emporter, livraison..)
  • Éventuellement les conditions particulières applicables
  • Le nom du contact

Le tout, à communiquer à l'adresse mail : bureaux@ccpvm.fr

Anaïs Gall

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire