Covid19 : le match GET Vosges-Mulhouse reporté !

Publié le Mercredi 4 Novembre 2020

La décision est tombée hier soir, annoncée par la Fédération Française de Basketball (FFBB) : la ligue Nationale Masculine 1 (NM1) dont fait partie le GET Vosges, suspendra tous ses matchs pendant la période de confinement. Le match qui devait opposer l'équipe vosgienne à celle de Mulhouse vendredi soir est donc reporté.

Comme le rappelle la FFBB dans son communiqué, le Ministère des sports ayant décliné les décisions gouvernementales pour le sport, il revient à chaque fédération et ligue professionnelle de les adapter à leurs propres compétitions. C'est ainsi que la fédération de basketball a opté pour le report de tous les matchs concernant la NM1durant le confinement avec le maintien d'une activité réduite qui permettra d'accélérer la reprise.

Le hockey fait de même 

La FFHG, Fédération Française de Hockey sur Glace, qui avait réuni ce lundi les clubs de division 1, a opté pour une décision similaire. En effet, elle qui avait déjà choisi de reporter tous les matchs du week-end dernier a décidé de prolonger cette mesure, au moins jusqu'à ce week-end. Ainsi, la rencontre EHC-Brest qui devait avoir lieu à la patinoire de Poissompré samedi soir sera également repoussée. La FFHG annonce qu'elle se réunira une nouvelle fois lundi prochain pour se pencher sur les mesures à prendre pour la suite de la saison.

Anaïs Gall

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire