Covid 19 : de nouvelles annulations d'événements annoncées

Publié le Jeudi 16 Avril 2020

Suite aux dernières annonces faites par Emmanuel Macron lors de son allocution ce lundi soir, les rassemblements ne sont pas envisageables avant la mi-juillet. En conséquence, de nombreuses organisations ont décidé d'annuler leurs événements programmés cet été.

C'est par exemple le cas du Rallye Vosges Grand Est 2020 qui devait initialement accueillir la 4e manche du Championnat de France des Rallyes 2020 du 12 au 14 juin du côté de Gérardmer. Après avoir espéré un report de la manche du 31 juillet au 2 août, l'organisation s'est finalement ravisée, à son plus grand regret comme elle l'explique dans un communiqué de presse : "en raison des nouvelles annonces gouvernementales, dont le prolongement du confinement et l’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes au moins jusqu’à mi-juillet ainsi que la mise en suspens des activités d’hotellerie et de restauration, et des incertitudes qui pèsent encore sur la sortie de cette crise sanitaire, nous ne sommes plus en mesure d’envisager un report de l’événement au coeur de l’été."

De la même manière, l'association de roller spinalienne devait organiser l'Unity Roll'2020 le 31 mai : 2 randonnées de 15 et 36 km au départ de Golbey. Une manifestation également annulée à cause du coronavirus.

Enfin, le Festival Let's Be Green qui devait se tenir pour sa toute première édition du 5 au 7 juin prochains à Thaon-les-Vosges avec notamment la présence de Yannick Noah, de Caravane Palace et des Innocents, a annoncé sur sa page Facebook l'annulation de la manifestation à cette date. En revanche, si rien n'est encore fait, les organisateurs disent travailler au report à une nouvelle date à la fin de l'été.

Anaïs Gall

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire