Coupe de France : l'US Raon l'Etape sur le chemin de Croix (N2)

Publié le Lundi 10 Décembre 2018

Les joueurs de l'US Raon l'Etape iront défier Croix début janvier en 32ème de finale de la Coupe de France, un autre club de National 2, qui évolue dans le même championnat que le SAS, tout comme Saint-Maur Lusitanos qu'ils ont battu samedi dernier au 8ème tour.

 

C'est sans aucun doute une déception pour les Raonnais, joueurs, dirigeants et supporters, qui rêvaient d'une belle affiche à domicile face à une des équipes de Ligue 1 qui font leur entrée dans la compétition (Saint-Etienne, Strasbourg, Dijon, Amiens figuraient dans leur groupe de tirage au sort).

Les joueurs de la Porte des Vosges devront à nouveau réaliser un exploit pour se qualifier face  à l'Iris Club de Croix (N2) qui évolue une division au dessus, mais contrairement aux tours précédents face à Bourg-en-Bresse (N1) et Saint-Maur Lusitanos (N2), ils évolueront cette fois à l'extérieur, dans la métropole lilloise.Le tirage n'en reste pas moins accessible !

La rencontre aura lieu le week-end des 5 & 6 janvier 2019. D'ici là encore un match de championnat N3 pour boucler l'année, les Raonnais se déplaceront samedi chez la réserve de Troyes.

Retrouvez le débrief du 8ème tour de la Coupe de France des clubs vosgiens (SAS, ES Thaon, US Raon) dans l'émission Côté Sports de ce lundi 10 décembre.

N. Brédard

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire