Concert de Bigflo et Oli à Vittel : modalités pratiques

Publié le Jeudi 30 Juin 2022

Alors que le concert de Bigflo et Oli se déroulera ce samedi 2 juillet à 20h sur le parking du stade Bouloumié à Vittel, la ville, le festival les 3 sources et Le bruit qui pense informent des modalités pratiques (stationnement, circulation, accès au concert, ...) 

ACCES


Afin de sécuriser la zone d’entrée au site, l’avenue Clémenceau sera interdite à la circulation à partir de 15h, jusqu’à la fin de l’évènement. L’accès au site sera donc exclusivement réservé aux piétons. Des déviations seront mises en place pour les véhicules en provenances d’Épinal, de Contrexéville ou de l’autoroute via Bulgnéville.

STATIONNEMENT


Les spectateurs devront stationner leur véhicule sur des emplacements réglementés. Les grands parkings à disposition autour du site seront :
- P1 + parking PMR : parking « Nestlé », accès par la D18
- P2 : parking du « Haut du Fol », accès par la rue du Lieutenant Gauffre
- P3 : parking dit « club Med », accès par la rue Charles Garnier
- P4 : parking « Bonne Source », accès par la rue Charles Garnier

D’autres parkings, plus petits et situés en centre-ville sont également accessibles :
- Parking Badenweiler, accès rue de Verdun
- Parking des Dames, accès place de Gaulle
- Parking de l’Espace Alhambra, accès rue de Metz

CONTRÔLE À L’ENTRÉE

Des contrôles seront effectués à l'entrée du site. Toute personne refusant l’un de ces contrôles pourra se voir interdire l’accès au site. Afin de limiter l’attente, les organisateurs remercient les spectateurs d’éviter de venir avec des gros sacs à dos, des bouteilles et autres objets en verre.

ESPACE PMR

Le parking PMR (au niveau du parking « Nestlé ») ainsi que l’espace PMR situé à l’intérieur du site seront réservés uniquement aux personnes titulaires de la carte CMI.

PHOTOS / VIDÉOS

Aucun appareil photo ou caméra de type « professionnel » ne sera autorisé sur le site sans accréditation préalable de la production.

L. Buchler (avec communiqué)

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire