Collégienne renversée à Chantraine : la jeune fille a traversé en dehors du passage piéton

Publié le Vendredi 16 Décembre 2016

Infos complémentaires à propos de la collégienne renversée par un véhicule ce vendredi à 7h30 rue Général de Gaulle à Chantraine : la jeune fille a traversé en dehors d'un passage piéton (il y en avait un à une dizaine de mètres) et le véhicule était une voiture dont la vitesse n'est pas mise en cause.

Victime d'une fracture du fémur et d'un traumatisme crânien, elle a été transportée, consciente, à l'hôpital des enfants de Nancy.

Rue Général de Gaulle, au niveau de l'école primaire, la jeune fille, en classe de 6e, a débouché en courant de l'arrière d'un bus en stationnement, et a été renversée par la voiture qui venait en sens inverse.
Le bus était celui qu'elle devait justement prendre quelques mètres plus bas pour se rendre au collège Jules-Ferry d'Epinal.

Des mesures de vitesse ont été récemment relevées pendant plusieurs jours sur cet axe. Mesures dont les premiers résultats montreraient que, sur cet axe fréquenté en direction d'Uzemain et Renauvoid, 15 % des véhicules seraient en excès de vitesse.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire