Charmes : une femme de 47 ans retrouvée morte dans un appartement, le locataire placé en garde à vue

Publié le Jeudi 18 Février 2021

Que s'est-il passé dans cet immeuble au numéro 59 de la rue du patis à Charmes, dans un appartement situé au rez de chaussée, où mercredi le corps sans vie d'une femme de 47 ans a été retrouvé ?

 

Le locataire placé en garde à vue

Un appartement dont le locataire, un homme de 74 ans, principal suspect dans ce dossier a été placé en garde à vue. On sait peu de choses sur les circonstances du drame. L'enquête est en cours, une autopsie de la victime a été effectuée ce jeudi matin à l'institut médico-légal de Nancy. Nicolas Heitz, le procureur de la République devrait apporter des précisions vendredi lors d'une conférence de presse.

" De fréquentes disputes "

Sur place, certains locataires et riverains de l'immeuble et notamment les voisins qui ont alerté les gendarmes et le bailleur social, alerte qui a donné lieu à l'intervention des secours et des forces de l'ordre mercredi lors de la découverte du corps, avaient pu observer ou croiser ce couple dans ce quartier habituellement calme. Certains ont accepté de témoigner à notre micro. Ils parlent de disputes fréquentes, d'un homme au comportement violent et souvent alcoolisé, d'une femme qui régulièrement portait sur son visage les marques de coups et qui semblait sous l'emprise du septuagénaire.

Plus d'infos ce soir à 18h.

Marie-Danièle Rogovitz

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire