Charmes : nouvelle élection municipale le 24 septembre !
Le 15 juin dernier à Charmes, douze conseillers municipaux de la majorité ont remis leur démission au maire élu en 2020, Patrick Boeuf. Trois l’avaient déjà fait en avril et en mai. Avec plus d’un tiers des 27 conseillers municipaux qui ont démissionné, de nouvelles élections doivent être organisées. Selon les services de la préfecture, le premier tour se déroulera le dimanche 24 septembre.
Parmi les reproches adressés depuis le début de l’année à Patrick Boeuf par quelques-uns de ses colistiers : un certain égo et des décisions unilatérales, voire en opposition à celles votées en commission.
Patrick Boeuf, également vice-président de la communauté d’agglomération d’Epinal en charge des équipements sportifs et de loisirs, n’entendait pas quitter son fauteuil. Verdict donc le 24 septembre à l’issue du premier tour ou à l’issue du second.
D’ici là, Patrick Boeuf sera lundi prochain l’invité de notre court entretien politique “Paroles d’élu(e)s”. Première diffusion à 17h45. A retrouver et à partager ensuite sur notre site et notre appli.
Ludovic Bisilliat
Laissez nous un commentaire