Cette semaine sur Vosges télévision...

Publié le Lundi 7 Mai 2018

- lundi à 19h30 dans Côté sports, Nicolas Brédard reçoit Louis Lapointe, céiste de l'AS Gérardmer, vice-champion du monde de C2 et qui prépare justement les prochains mondiaux, et le Spinalien Lucas Pierré, greenkeeper du golf de Saint-Quentin-en-Yvelines qui accueillera en septembre la Ryder Cup. Egalement sur le plateau, Jacques Baudry de Vosges matin.

 

- lundi à 20h45, documentaire ''El Gato Viejo'' de Xavier Labruyère et Bernard Louargant : portrait du plasticien Carlos Regazzoni qui crée à partir de métaux récupérés des oeuvres monumentales. C'est aussi une philosophie de la vie que l'artiste nous donne à voir.

 

- mardi à 19h30 dans Tête de l'art, rediffusion de notre entretien avec le rappeur Djamben

 

- mardi à 20 h, magazine littéraire Des livres et vous

 

- mardi à 20h45, Ciné club avec ''Les lumières de la ville'' de Charlie Chaplin

 

- mercredi à 19h30 dans Qu'on se le dise, focus sur l'association AAGE qui propose le samedi 19 mai à 20h30 un concert du Choeur des 3 abbayes à Gircourt-sur-Durbion; sur un stage de communication subtile animale à Saint-Dié-des-Vosges du 11 au 13 mai; sur la scène ouverte Le Grand show le samedi 2 juin à 20 h à Mirecourt; et enfin sur la Fête du vent le samedi 2 juin de 10 h à 18 h à Dompaire et à Madonne-et-Lamerey.

Dans notre rubrique culture, les prochains rendez-vous de l'Espace Georges Sadoul à Saint-Dié-des-Vosges.

 

- jeudi à 18h20 dans La vie en Vosges, rediffusion de nos entretiens avec Elodie Fond de l'association Mirador pour leur projet intitulé "Ensemble" et avec Frédéric Kilfiger de la librairie de bande dessinée Octopus à Epinal.

 

- jeudi à 20 h, rediffusion de La sortie du Jicé aux Motordays de Gérardmer

 

- jeudi à 20h05, Arrête ton cinéma !, magazine présenté par Florian Lambolez

 

- vendredi à 19h30, magazine régional de société Carrément, programme légèrement décalé.

 

- vendredi à 20h45, La Thématique (photo ci-dessus) fait le point sur l'économie circulaire. Une nouvelle économie bonne pour l'emploi et pour l'environnement et dont le Premier ministre a publié fin avril la feuille de route. Dans les Vosges, collectivités, associations et entreprises s'y intéressent déjà.

 

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire