Cette semaine sur Vosges télévision...

Publié le Lundi 4 Juin 2018

- lundi à 17h50 dans notre court entretien politique Entre nous, Dominique Renauld reçoit Gérard Cherpion, le député LR de la circonscription de Saint-Dié


- lundi à 19h30 dans Côté sports, Nicolas Brédard reçoit Michel Lambert, vice-président d’?pinal Handball, et Karine Hot, présidente du comité d’organisation du Rallye Vosges Grand Est. Egalement en plateau, Stéphane Magnoux, journaliste à Vosges Matin

- lundi à 20h45, documentaire ''L’heure des loups'' de Marc Khanne. Des Cévennes aux Alpes, en passant par les Vosges, le film explore les contradictions et les éléments clés d'un impossible débat.


- mardi à 19h30 la Tête de l'art de Sophie Sap est cette semaine l'auteure Béatrice Willaume. ''Ulysse'' est son cinquième ouvrage publié chez Mon Petit Éditeur. Intermèdes musicaux avec Emanuel Bémer.
 

- mardi à 20 h, à la place de Des livres et vous, documentaire ''Le seigneur du château'' de Yannis Metzinger sur John Howe, illustrateur de Tolkien et l'un des deux directeurs artistiques du "Seigneur des anneaux", la célèbre trilogie de Peter Jackson.

- mercredi à 19h30 dans Qu'on se le dise, focus sur le 35e festival Rues et cies les 15, 16 et 17 juin (158 représentations); sur la convention Epinal Tattoo Show les 22, 23 et 24 juin au centre des congrès d'Epinal; sur la 2de édition de Jardi’nature les 16 et 17 juin à Docelles, sur le thème de l’eau au jardin; et enfin sur le projet ''Portraits de territoire'' de la communauté de commune de l’Ouest Vosgien et des compagnies Héliotrope et Nejma (restitution publique le 22 juin à Grand).

- jeudi à 18h20 en direct dans La Vie en Vosges, retrouvez Mélodie Collé, danseuse de hip hop et sélectionnée à Hollywood, et Christelle Grandmougin de l'association Voir ensemble.

- vendredi à 20h45, émission La Thématique spéciale Salon Happy Séniors, enregistrée le week-end dernier au centre des congrès d'Epinal.

- vendredi à 19h30, Carrément, magazine (décalé) de société du Grand Est.


- samedi à 9h30 dans A feu doux, Valentine Tschaen et Fred Saletti vous donne rendez-vous au restaurant In Extremis à Epinal.


- samedi à 19h30, Terrain de jeu le live, en direct depuis le Rallye Vosges Grand Est.

 

Ludovic Bisilliat

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire