Cette semaine sur Vosges télévision...

Publié le Lundi 26 Mars 2018

Voci une petite sélection de nos émissions de cette semaine :

- ce lundi à 17h50 dans notre court entretien politique Entre nous, Dominique Renauld reçoit David Wentzel, délégué Lorraine de l'Union populaire républicaine.

 

- ce lundi à 19h30 dans Côté sports, Nicolas Brédard reçoit Laurent Florentin, capitaine du club de rugby SDRB (Saint-Dié-Raon-Baccarat), Jean-François Verrier (Vosges télévision) et Stéphane Magnoux (Vosges matin).

 

- mardi à 19h30, Pierre Colin est notre Tête de l'art de la semaine. Sa démarche se situe à mi-chemin entre le reportage sur la nature et l'esthétisme. Intermèdes musicaux avec le rapeur Djamben.

 

- mercredi à 19h30 dans Qu'on se le dise, focus sur le Festival international de magie des Vosges (samedi 7 avril à la Rotonde de Capavenir Vosges); sur le Zinc Grenadine (samedi 7 et dimanche 8 avril au port d’Épinal); sur des concerts de mandolines et guitares (samedi 7 et dimanche 8 avril au centre culturel de Remiremont); et enfin sur la chorale "Lady Choeur" (concert le dimanche 8 avril à la cathédrale de Saint-Dié, festival au temple les 26 et 27 mai).

Dans notre rubrique culture, le prochain café-jazz avec Isabelle Sartori.

- jeudi en direct à 18h20 dans La Vie en Vosges, Sophie Sap s'entretient avec David Thiébaut du Secours catholique, qui revient sur leur opération Tables solidaires, et l'auteur Jean-Louis Hans à l'occasion de son dernier ouvrage, ''Chimères d'automne''.


- jeudi à 20h50 et dimanche à 17 h, rediffusion du documentaire sur le Vosgien Antoine Deltour, le lanceur d'alerte de l'affaire LuxLeaks.

- vendredi à 19h30, magazine culturel Zigzag, dans le cadre des RDV du Grand Est.

- vendredi à 20h45 dans notre émission de société La Thématique autour de Ludovic Bisilliat, discussion-débat sur les relations qu'entretiennent la justice et les médias.

- vendredi à partir de 22h55, retransmission du match de basket GET - Challans.


- samedi à 20h45, concours international de piano d’Epinal 2017, dans le cadre de la case Découverte Grand Est

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire