Cette semaine sur Vosges Télévision

Publié le Lundi 19 Février 2018

À voir, cette semaine, sur notre antenne :

LUNDI

_ À 17h45, Dominique Renauld reçoit dans Entre Nous, Pascal Lopez, candidat aux élections législatives 2017 pour le PCF et Président de l'Association de développement de la ligne ferroviaire Nancy-Merrey. Il sera évidemment question du rapport Spinetta sur la refondation du ferroviaire et l'avenir de la ligne 14.

_ À 18h, dans votre journal, retour notamment sur la foire à l'andouille du Val d'Ajol et la fermeture annoncée du centre médico-psychologique de Bruyères.

_ À 19h30, dans Côté Sports, Nicolas Brédard reçoit Annick Vaxelaire-Pierrel, Conseillère technique régionale de ski de fond et le vice-capitaine des Gamyo, Pierre-Antoine Devin. Ensemble, ils reviendront sur les JO d'hiver et la médaille de bronze du Gérômois Adrien Backscheider avec le relais tricolore de ski de fond. il sera également question du match décisif de la Saxoprint Ligue Magnus de mardi soir, Epinal-Strasbourg.

MARDI

_ À 19h30, sur le plateau de Tête de l'Art, Sophie Sap reçoit Marc Namblard, un audio naturaliste.

MERCREDI

 _ À 19h30, retrouvez, dans l'émission Qu'on se le dise, Anthony Pajot pour des spectacles en hommage à Claude François et à Johnny Hallyday, Judith Legros Chanel pour du théâtre dans le cadre de Culture et Foi, Loïc didier qui présente une soirée Night Fever au profit de la Ligue contre le cancer et Geneviève Jeanny pour le concert les Voix du Coeur au profit d'Etoile Handisport.

JEUDI

_ À 19h30, en direct, dans la Vie en Vosges, Sophie Sap reçoit Dominique Roitel pour les 150 ans d'Henryot et Cie et Jean-Paul Didierlaurent pour son dernier roman "La fissure".

VENDREDI

_ À 19h30 dans Busin’Est, magazine économique de la région Grand Est, focus sur la bioéconomie avec Damien Fournier, directeur du Critt bois d’Epinal (centre de ressources et de transferts technologiques).
 
_ À 20h45 dans La Thématique, Ludovic Bisilliat propose une discussion-débat sur la place du fait religieux dans notre société, sur l’actualité locale de certains religions et sur le dialogue intereligieux.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire