La braderie d'été fête ses 50 ans à Épinal

Publié le Jeudi 5 Septembre 2019

Voilà 50 ans que la braderie d'été s'installe à chaque saison estivale à Épinal. Cette année elle investira les rues de la ville ce dimanche 8 septembre.

Au moins 250 exposants seront présents cette année pour vendre leurs produits. Parmi eux, une partie des commerçants des boutiques installées en ville mais également des vendeurs venus d'un secteur plus large. Tous tiendront leurs stands dès 8 heures du matin et ce, jusqu'à 19h. Dans le périmètre de la braderie, le stationnement sera interdit mais les parkings de la gare et Saint-Nicolas seront accessibles pour 1 euro la journée (8h-19h) tandis que les parkings Saint-Michel et du marché couvert seront gratuits, comme à leur habitude le dimanche.

Un week-end chargé

Malgré la météo qui promet d'être capricieuse le week-end s'annonce mouvementé dans les rues spinaliennes puisque, comme à chaque rentrée depuis 37 ans, le forum des associations prendra place vendredi, samedi et dimanche au port d'Épinal. Au total, plus de 250 associations seront à découvrir sur les trois jours. Vendredi le forum démarrera en présence des associations citoyennes et solidaires, samedi elles laisseront place aux clubs sportifs et dimanche, en parallèle de la braderie, seront présentées les associations culturelles du secteur.
Anaïs Gall

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire