Des appartements recherchés pour un tournage à Épinal

Publié le Jeudi 25 Novembre 2021

Pour le tournage du court métrage La beauté du geste prévu à Epinal en janvier 2022, la production est à la recherche d'un décor, plus précisement deux appartements.

Le court métrage de Cyril Carbonne, La Beauté du Geste est produit par Supermouche Productions et Origine FIlms. Le tournage est prévu du 17 au 23 janvier 2022 sur le secteur de la communauté d'agglomération d'Epinal.

Recherche :
- 1 APPARTEMENT avec vue sur la ville, possédant des grandes vitres, une baie vitrée ou un  balcon. Plutôt en hauteur pour avoir une vue dégagée.
 
- 1 APPARTEMENT de type F3 avec cuisine ouverte sur le salon.

Pour candidater : envoyer quelques photos de l'appartement, son adresse, ainsi que vos coordonnées à : castingsupermouche@gmail.com ou appeler au 07 60 56 85 37.

Une rémunération est prévue. La mise à disposition sera contractualisée.  La production s’engage à restituer les lieux dans l’état où ils étaient avant le tournage et à présenter une attestation d‘assurance. Le tournage se déroulera dans le respect des consignes sanitaires.
 

Le projet est accompagné par le Bureau d’accueil des tournages de l’Agence culturelle Grand Est et est soutenu par la Région Grand Est ainsi que le Conseil départemental des Vosges et la Communauté d’agglomération d’Epinal dans le cadre du réseau Plato.

Synopsis : Opératrice téléphonique dans un centre de prévention au suicide, Charlotte reconnaît un jour la voix d’une ex dont la détermination à en finir se heurte aux sentiments bientôt ravivés par leurs retrouvailles.

 
L. Buchler (avec communiqué)

 

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire