Accident de la circulation : 5 blessés légers au Col du Haut-du-Bois

Publié le Jeudi 26 Novembre 2020

Il était environ 7h15 ce jeudi matin lorsqu'une voiture a percuté une camionnette au col du Haut-du-Bois, sur la commune de Jeanménil. L'accident a fait 5 blessés légers.

Si aucun blessé grave n'est à déplorer, l'ampleur de l'accident et les dégâts matériels qui en résultent sont impressionnants. En effet, le conducteur de la voiture, accompagné d'un passager, aurait perdu le contrôle de son véhicule et percuté de plein fouet une camionnette venue dans le sens inverse, avec 3 personnes à son bord.

Cette dernière était en feu à l'arrivée des secours tandis qu'une personne était incarcérée dans le véhicule léger. Cinq ambulances ont été déployées, ainsi que 23 sapeurs pompiers, venus des casernes de Rambervillers, d’Épinal, de Raon-l’Étape, de Bruyères et de Saint-Dié-des-Vosges pour porter assistance aux victimes. Finalement, les cinq personnes impliquées dans l'accident n'ont été que légèrement blessées et aucune n'a été transportée à l'hôpital, selon les pompiers.

Suite à l'accident, la circulation a été coupée dans les deux sens, le temps de l'intervention auprès des victimes et de la sécurisation de la chaussée. La déviation immédiatement mise en place vient d'être levée et la circulation peut reprendre normalement.

Un piéton renversé au Thillot

Un autre accident a eu lieu ce jeudi matin, aux alentours de 9h, rue de Verdun au Thillot. Selon la gendarmerie, un homme d'une cinquantaine d'années aurait traversé au dernier moment sur le passage piéton et s'est fait renverser par une voiture conduite par une personne âgée. Souffrant d'un traumatisme crânien et d'une luxation à l'épaule, la victime a été transportée à l'hôpital.

Crédit photos : Jean-Yves Barlier.

Anaïs Gall

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire