3 Vosgiens qualifiés pour la finale du Rallye Jeunes FFSA

Publié le Mardi 15 Octobre 2019

Antoine Fagone de Moyenmoutier, Anatole Broglio de Granges-Aumontzey et Antonin Maurice de Saint-Dié-des-Vosges ont été retenus lors de l'étape de sélection régionale du Rallye Jeunes FFSA qui s'est déroulée ce week-end sur le circuit déodatien du Géoparc.

En tout, 12 pilotes et 2 co-pilotes, sur 450 candidats, se sont ainsi qualifiés pour la finale qui aura lieu les 4, 5 et 6 novembre à Nîmes.

Reportage complet dans notre édition de 18h.

Les réactions des candidats suite à leur qualification recueillies par l'organisation :

Antoine Fagnone : « C’est la troisième fois que je participe à Rallye Jeunes FFSA. J’ai appris des erreurs commises lors de mes premières participations mais je ne me suis pas particulièrement préparé. Pour la Finale, je dois travailler sur mon stress pour l’aborder dans les meilleures conditions. »

Anatole Broglio : « Pour ma première participation à Rallye Jeunes, je suis arrivé assez stressé. C’est une très bonne surprise pour moi d’être qualifié ! Je vais essayer de m’entraîner un peu pour la finale, surtout psychologiquement. »

Antonin Maurice : « J’ai dû repasser aujourd’hui car hier j’avais touché une quille lors du premier degré. J’ai modifié quelques réglages et j’étais plus en confiance avec la voiture cette fois. Je suis très heureux d’être qualifié pour la finale. Je vais faire le maximum, être concentré et à l’écoute. »

Anne Didier

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire